Fargo : enfin une date pour la saison 4 !

FX a annoncé il y a quelques jours une date officielle pour la quatrième saison de sa série d’anthologie Fargo, prévue initialement pour le 19 avril dernier, près de 3 ans après la dernière saison. Malheureusement, comme beaucoup, sa production a été ralentie par la crise sanitaire. Finalement, les deux premiers épisodes seront officiellement diffusés le 27 septembre prochain aux États-Unis et donc sûrement au même moment en France.

La série, qui s’inspire de l’univers des frères Coen, sera cette fois-ci orienté vers l’un de leurs films, Miller’s Crossing. Dans cette saison, nous retrouverons donc de nouveaux acteurs au casting, mais également Chris Rock (Spirale : l’héritage de Saw) en affrontement avec Jason Schwartzman (Big Eyes) à Kansas City dans les années 1950.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.