Fancy Nancy : Alyson Hannigan et Rob Riggle rejoignent le casting !

Adaptation des livres du même nom, la série animée Fancy Nancy se paie du beau monde pour donner vie à ses personnages. En effet, Alyson Hannigan, connue pour ses rôles dans les séries cultes Buffy Contre les Vampires et How I Met Your Mother, rejoint le projet alors qu’elle prêtera sa voix au personnage de Claire Clancy. Rob Riggle, déjà vu dans Modern Family, lui, sera la voix de Doug Clancy. Alyson et Rob formeront donc les parents du personnage principal : Nancy.

Pour rappel, Nancy, elle, sera interprétée par Mia Sinclair, une jeune actrice qui a déjà fait quelques pas dans le milieu de l’audiovisuel notamment dans la série Orange Is The New Black.

La série raconte l’histoire de Nancy, une jeune fille de 6 ans qui veut toujours être au top ! Nancy veut toujours porter les derniers vêtement à la mode. Elle fait également très attention à son vocabulaire, n’utilisant que des mots compliqués qui, selon elle, prouve son intelligence.

La série animée s’adressera aux plus jeunes, soit aux enfants à partir de 5 ans. Pour l’instant, elle est encore en production, donc pas de date de diffusion.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.