Fancy Nancy : Alyson Hannigan et Rob Riggle rejoignent le casting !

Adaptation des livres du même nom, la série animée Fancy Nancy se paie du beau monde pour donner vie à ses personnages. En effet, Alyson Hannigan, connue pour ses rôles dans les séries cultes Buffy Contre les Vampires et How I Met Your Mother, rejoint le projet alors qu’elle prêtera sa voix au personnage de Claire Clancy. Rob Riggle, déjà vu dans Modern Family, lui, sera la voix de Doug Clancy. Alyson et Rob formeront donc les parents du personnage principal : Nancy.

Pour rappel, Nancy, elle, sera interprétée par Mia Sinclair, une jeune actrice qui a déjà fait quelques pas dans le milieu de l’audiovisuel notamment dans la série Orange Is The New Black.

La série raconte l’histoire de Nancy, une jeune fille de 6 ans qui veut toujours être au top ! Nancy veut toujours porter les derniers vêtement à la mode. Elle fait également très attention à son vocabulaire, n’utilisant que des mots compliqués qui, selon elle, prouve son intelligence.

La série animée s’adressera aux plus jeunes, soit aux enfants à partir de 5 ans. Pour l’instant, elle est encore en production, donc pas de date de diffusion.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.