Famous in Love : Tous les épisodes seront disponibles en même temps !

La nouvelle série avec Bella Thorne, Famous in Love, commence doucement à faire parler d’elle. En effet, alors que les jours de Pretty Little Liars touchent à leur fin, Freeform compte sur ce nouveau show pour prendre la relève et qui de mieux que Marlene King, la productrice et créatrice de Pretty Little Liars, pour assurer le coup ? Personne, et c’est tant mieux puisque c’est elle qui sera aux commandes de la série adaptée du roman de Rebbeca Serle.

Pour rappel, la série nous raconte l’histoire de Paige Townsen (Bella Thorne), une étudiante qui voit sa carrière d’actrice décoller et sa vie changer du jour au lendemain. La vie de star n’est pas de tout repos ! De plus, elle tentera de découvrir ce qui est arrivé à une célébrité disparue dans de mystérieuses circonstances. Jeunesse, sexe, amour et célébrité, un cocktail qui devrait pouvoir rendre le tout au moins assez intéressant pour que l’on regarde le pilot… Ou la saison entière !
En effet, Freeform a pris la décision de mettre en ligne les 10 épisodes de la première saison sur son application et sur son site internet dès le jour de la sortie du premier épisode le 18 avril prochain aux Etats-Unis. Mais ce n’est pas tout, puisque les abonnés à la plateforme Hulu pourront eux aussi profiter de la saison en entier dès le premier jour !

Nous aurons donc le choix… Regarder un épisode par semaine ou tout regarder d’un coup ! Pour vous, ce sera quoi ?

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.