Family Business : la nouvelle série française Netflix avec Jonathan Cohen

Après Marseille ou plus récemment Plan CoeurNetflix tourne actuellement une nouvelle série française : Family Business. Cette comédie noire met à l’affiche Jonathan Cohen (Serge le Mytho), Gérard Darmon et Julia Piaton (Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?). La série originale Netflix est créée par Igor Gotesman, réalisateur du film Five, et produite par Les Films du Kiosque et Five Dogs. Elle est composée de six épisodes de 30 minutes.

Family Business raconte l’histoire de Joseph, 35 ans, qui travaille dans la boucherie casher de son père, Gérard. Lorsque le jeune homme apprend que le cannabis va bientôt être légalisé, celui-ci a l’idée farfelue de transformer la boucherie familiale en coffee shop avec l’aide de ses proches.

Sur les réseaux sociaux, c’est Netflix qui a partagé la nouvelle via un tweet. Aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, ex-sorbonnarde et étudiante en master de journalisme culturel à l'ESJ Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.