Falcon & Winter Soldier : Daniel Bruhl et Emily VanCamp reprendront leurs rôles !

S’il a été confirmé il y a quelques semaines que Anthony Mackie et Sebastian Stan reprendront leurs rôles dans la mini-série Falcon & Winter Soldier qui sera diffusée sur la nouvelle plateforme Disney+, c’est maintenant au tour de Daniel Bruhl et Emily VanCamp, qui incarnent respectivement Zemo et Agent 13/Sharon Carter.

Kari Skogland, qui a été nommée aux Emmy Awards, réalisera l’intégralité de la série. Elle a déjà travaillé sur de nombreuses séries parmi lesquelles Queer as Folk, The L Word, The Borgias, The Walking Dead, The Handmaid’s Tale ou encore NOS4A2.

La diffusion de Falcon & Winter Soldier, qui sera composée de six épisodes, est prévue pour août 2020 sur la plateforme de streaming légal Disney+.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.