Falcon & Winter Soldier : Daniel Bruhl et Emily VanCamp reprendront leurs rôles !

S’il a été confirmé il y a quelques semaines que Anthony Mackie et Sebastian Stan reprendront leurs rôles dans la mini-série Falcon & Winter Soldier qui sera diffusée sur la nouvelle plateforme Disney+, c’est maintenant au tour de Daniel Bruhl et Emily VanCamp, qui incarnent respectivement Zemo et Agent 13/Sharon Carter.

Kari Skogland, qui a été nommée aux Emmy Awards, réalisera l’intégralité de la série. Elle a déjà travaillé sur de nombreuses séries parmi lesquelles Queer as Folk, The L Word, The Borgias, The Walking Dead, The Handmaid’s Tale ou encore NOS4A2.

La diffusion de Falcon & Winter Soldier, qui sera composée de six épisodes, est prévue pour août 2020 sur la plateforme de streaming légal Disney+.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.