Nous faisons le point sur la saison 4 de Narcos

La troisième saison de Narcos a dû faire face aux grandes appréhensions des fans, notamment due au départ de Boyd Holbrook (Steve Murphy) et de Wagner Moura (Pablo Escobar) à l’issue de la deuxième saison. Nous avions cependant adoré la saison 3 de Narcos qui a su prouver qu’elle n’est pas le genre de série à s’appuyer (uniquement) sur le charisme de ses acteurs.

La saison 4 a été annoncée peu de temps après la mise en ligne de la troisième saison sur Netflix, et à priori, cette saison aussi nous réserve bien des surprises. D’abord, nous devrons nous passer de Pedro Pascal l’année prochaine. En effet, l’aventure est terminée pour l’agent Peña. Nous retrouverons à la place deux nouveaux acteurs : Michael Peña (The Shield) ainsi que Diego Luna (Star Wars : Rogue One).

Cette saison 4 devrait nous plonger cette fois dans le cartel de Guadalajara, cartel mexicain pour lequel le célèbre El Chapo a fait ses début dans les années 80. Un premier teaser a d’ailleurs été diffusé par Netflix afin de nous faire patienter jusqu’à la date de diffusion encore inconnue.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.