Nous faisons le point sur la saison 4 de Narcos

La troisième saison de Narcos a dû faire face aux grandes appréhensions des fans, notamment due au départ de Boyd Holbrook (Steve Murphy) et de Wagner Moura (Pablo Escobar) à l’issue de la deuxième saison. Nous avions cependant adoré la saison 3 de Narcos qui a su prouver qu’elle n’est pas le genre de série à s’appuyer (uniquement) sur le charisme de ses acteurs.

La saison 4 a été annoncée peu de temps après la mise en ligne de la troisième saison sur Netflix, et à priori, cette saison aussi nous réserve bien des surprises. D’abord, nous devrons nous passer de Pedro Pascal l’année prochaine. En effet, l’aventure est terminée pour l’agent Peña. Nous retrouverons à la place deux nouveaux acteurs : Michael Peña (The Shield) ainsi que Diego Luna (Star Wars : Rogue One).

Cette saison 4 devrait nous plonger cette fois dans le cartel de Guadalajara, cartel mexicain pour lequel le célèbre El Chapo a fait ses début dans les années 80. Un premier teaser a d’ailleurs été diffusé par Netflix afin de nous faire patienter jusqu’à la date de diffusion encore inconnue.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.