Facebook Watch renouvelle quatre de ses séries

La plateforme Facebook Watch vient de renouveler pas moins de quatre de ses nouvelles séries ! Ainsi, Sorry For Your Loss, Five Points, Huda Boss et Sacred Lies auront une suite.

Sorry For Your Loss, dont vous pouvez retrouver notre avis sur le premier épisode, suit Leigh Shaw (Elizabeth Olsen) qui doit faire face au deuil puisqu’elle vient de perdre son mari, Matt (Mamoudou Athie).

Quant à Five Points, nous y suivons des lycéens en proie à différents problèmes, comme le suicide, la dépression, le harcèlement, mais aussi la violence par armes à feu.

De son côté, Huda Boss suit la vie de Huda Kattan, une blogueuse beauté célèbre, devenus entrepreneure et créatrice de la marque de cosmétiques Huda Beauty. Nous y voyons également ses sœurs Mona et Alya, ainsi que son mari Christopher.

Enfin, Sacred Lies suit Minnow Bly (Elena Kampouris), une jeune adolescente qui parvient à s’enfuir d’une secte avant d’être suspectée de connaître l’assassin de la personne qui la retenait prisonnière.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.