Eyewitness n’aura pas de seconde saison…

USA Network, chaîne américaine diffusant la série Eyewitness, avait tellement confiance en son projet qu’elle a directement commandé la saison complète, sans passer par la case pilote. Un pari risqué pour une série à si petit budget…

Remake du drame norvégien Øyevitne, Eyewitness raconte l’histoire de Philip (Tyler Young) et Lukas (James Paxton), deux adolescents amoureux et surtout témoin d’un triple homicide lors d’une de leur rencontre. Ne voulant pas exposer leur homosexualité aux yeux des autres, le couple décide de garder le secret, ce qui s’avère être une tâche compliquée, puisque la mère Philip, Helen (Julianne Nicholson), est le shérif de la ville et est bien décidée à élucider le mystère.

Malheureusement, la série ne connaîtra pas de seconde saison, puisqu’elle a été annulée par la chaîne, pour faute d’audiences satisfaisantes (malgré un pilote aux audiences correctes). Si certains montrent leur mécontentement au travers de pétitions ou de campagnes de financement participatives sur internet, d’autres pensent qu’une fois l’histoire bouclée, il n’est pas nécessaire d’en rajouter.

En attendant, les créateurs de la série cherchent cependant une nouvelle chaîne pour diffuser une éventuelle deuxième saison…

Pour les retardataires qui voudraient tout de même découvrir la série, voici la bande-annonce :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.