Ewan McGregor rejoint la saison 3 de Fargo !

Fargo, diffusée sur la chaîne FX aux Etats-Unis et disponible sur Netflix en France vient de décrocher sa tête d’affiche pour la troisième saison et il ne s’agit pas de n’importe qui : l’acteur britannique Ewan McGregor et cerise sur le gâteau, il jouera deux rôles !
Effectivement, Ewan McGregor connu surtout pour ses rôles au cinéma (Moulin Rouge, Star Wars…), jouera le rôle de deux frères (mais qui ne sont pas des jumeaux), Emmit et Ray Stussy. La diffusion de la saison est prévue pour 2017 et l’intrigue devrait se dérouler avant celle des deux premières saisons mais toujours dans le Minnesota. Chaque saison de la série se déroule à des époques différentes, avec des personnages différents.

La saison 3 nous présentera Emmit Stussy, un magnat de l’immobilier brillant et un père de famille accompli. Son petit frère, Ray, bedonnant et dégarni, n’a pas connu les mêmes succès et en veut aujourd’hui à son frère pour les malheurs qui lui sont arrivés.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*