Ewan McGregor de retour dans l’univers Star Wars sous les traits d’Obi-Wan ?

La rumeur emballe internet depuis hier, mais Variety confirme que Ewan McGregor est en discussion avec Disney pour incarner (à nouveau) l’iconique Obi-Wan Kenobi dans une série. L’acteur a déjà prêté ses traits au personnage lors de la prélogie Star Wars en 1999. Une interprétation qui a plu aux fans, même les plus critiques et qui, même 20 ans plus tard, reste dans les mémoires de tous.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus, tout est très flou. Nous savons cependant qu’avec l’arrivée imminente de Disney+, la potentielle série sera mise en ligne sur la plateforme de streaming made in Disney qui n’arrivera chez nous qu’en janvier 2020. Il s’agirait de la troisième série dérivée de l’univers Star Wars sur Disney+. Pour rappel, les deux première sont The Mandalorian ainsi qu’une série basée sur l’histoire de Cassian Andor.

Affaire à suivre dans les prochains jours.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.