Ewan McGregor de retour dans l’univers Star Wars sous les traits d’Obi-Wan ?

La rumeur emballe internet depuis hier, mais Variety confirme que Ewan McGregor est en discussion avec Disney pour incarner (à nouveau) l’iconique Obi-Wan Kenobi dans une série. L’acteur a déjà prêté ses traits au personnage lors de la prélogie Star Wars en 1999. Une interprétation qui a plu aux fans, même les plus critiques et qui, même 20 ans plus tard, reste dans les mémoires de tous.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus, tout est très flou. Nous savons cependant qu’avec l’arrivée imminente de Disney+, la potentielle série sera mise en ligne sur la plateforme de streaming made in Disney qui n’arrivera chez nous qu’en janvier 2020. Il s’agirait de la troisième série dérivée de l’univers Star Wars sur Disney+. Pour rappel, les deux première sont The Mandalorian ainsi qu’une série basée sur l’histoire de Cassian Andor.

Affaire à suivre dans les prochains jours.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.