Everything’s Gonna Be Okay : la série Freeform aura une seconde saison !

Terminée en mars dernier, la série Everything’s Gonna Be Okay de Josh Thomas (Please Like Me), dont l’intrigue tourne autour d’un jeune homme vivant aux côtés de ses deux demi-soeurs, dont l’une est autiste et de son père célibataire. Suite au décès de celui-ci, le protagoniste décidera de prendre en charge ses sœurs et de devenir leur responsable légal. Une série à la thématique sérieuse et à l’atmosphère légère, dont nous avions fait la critique du premier épisode et qui semble avoir plu aux téléspectateurs, puisque Freeform a décidé de renouveler sa série pour une seconde saison, qui sera disponible pour 2021.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.