Eva Longoria développe Bell Heights : une comédie pour la FOX !

Quelques jours avant l’officialisation de la grossesse d’Eva Longoria, le site américain Deadline a annoncé que l’ancienne star de Desperate Housewives co-produirait aux côtés de ABC Studios et 20th Century Fox TV une comédie familiale pour la FOX. La série sera intitulée Bell Heights. Elle sera tournée avec une unique caméra.

Le scénario sera confié à Bobby Bowman (Raising Hope, The Millers) et Peter Murrieta (Lopez, Cristela, Les sorciers de Waverly Place). Bell Heights racontera l’histoire d’une famille de l’Est de Los Angeles. Les trois frères et soeurs de cette famille devront mettre leur différents de côté afin de prendre soin d’un bébé.

Eva Longoria travaille en parallèle sur un autre projet : Lucky Boy en collaboration avec David Schulner (Emerald City, Desperate Housewives). Lucky Boy sera une fiction dramatique avec comme réalisateur Nisha Ganatra (You Me Her).

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.