Eva Longoria aux commandes d’un épisode de Jane the Virgin

La nouvelle a été révélée par Jaime Camil (interprète de Rogelio de la Vega dans la série) sur Instagram, puis confirmée par Gina Rodriguez qui incarne Jane Villanueva dans la série via Snapchat : Eva Longoria réalisera le troisième épisode de la troisième saison de Jane the Virgin. Elle n’en est pas à son coup d’essai puisque l’actrice avait également réalisé un épisode pour les séries Devious Maids et Telenovela.

Un choix qui n’est sans doute pas anodin puisque Eva Longoria est connue pour être l’une des porte-paroles de la communauté latino aux Etats-Unis, communauté largement représentée dans la série par les personnages de la famille Villanueva.

Guess who is checking into the Marbella Hotel this Season? #JaneTheVirgin

Une photo publiée par Jaime Camil (@jaimecamil) le

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.