Euphoria : une adaptation de la série israélienne commandée par HBO

HBO est en train de développer l’adaptation de la série dramatique adolescente provocante israélienne de 2012 : Euphoria.

La série originale est composée de 10 épisodes. Elle a été créée par Ron Leshem (ancien nominé aux Oscars pour le film Beaufort), Daphna Levin et Tmira Yardeni.

Euphoria donne un regard sur la brutalité et les plaisirs des jeunes d’aujourd’hui. Elle est inspirée de l’histoire vraie d’un adolescent qui a été assassiné à la sortie d’un club. La série est une sorte de chronique qui suit la vie d’un groupe de lycéens qui étaient présents ce soir-là, un an après la tragédie. Ils font alors face à la drogue, au sexe et à la violence tout en doutant sur leur avenir et tentant d’échapper à la réalité.

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.