Euphoria : la série HBO avec Zendaya aura une saison 2 !

La série Euphoria a été renouvelée par HBO pour une nouvelle saison après seulement quatre épisodes diffusés ! La série reviendra donc l’année prochaine pour une deuxième saison avec toujours à l’affiche notamment Zendaya (Shake It Up!, Spider-Man). En effet, rien de surprenant quand on sait que chaque semaine, l’épisode diffusé génère plus de vues que le précédent.

Euphoria suit Rue Bennett (Zendaya), une jeune fille de 17 ans, toxicomane fraîchement sortie d’un centre de désintoxication, qui lutte pour donner un sens à sa vie et à son avenir. Sa vie change radicalement quand elle rencontre Jules Vaughn (Hunter Schafer), une fille qui a récemment emménagé dans la ville après le divorce de ses parents et qui, elle aussi, cherche à trouver sa voix et sa place.

Le casting inclut également Maude Apatow, Angus Cloud, Eric Dane, Alexa Demie, Jacob Elordi, Barbie Ferreira, Nika King, Storm Reid, Algee Smith et Sydney Sweeney.

Le prochain épisode sera diffusé outre-atlantique le 21 juillet prochain et sera disponible en France sur OCS en vidéo à la demande.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.