Il était une seconde fois : une mini-série avec Gaspard Ulliel et Freya Mavor

La chaîne franco-allemande Arte vient d’annoncer qu’une nouvelle série était en préparation. Intitulée Il était une seconde fois, elle comptera quatre épisodes de 52 minutes et sera réalisée par Guillaume Nicloux. La série est présentée comme un « thriller amoureux ».

Nous y découvrirons le personnage de Vincent Dauda, un homme d’une trentaine d’années qui rêve de reconquérir son ex. En ouvrant une boîte mystérieuse qui lui a été livrée sans avoir été réclamée, il pourra voyager dans le temps et revenir aux côtés de Louise, juste avant qu’ils ne se séparent afin d’obtenir une seconde chance. Gaspard Ulliel (Saint Laurent, Hannibal Lecter – Les origines, Juste la fin du monde) incarnera le personnage de Vincent, tandis que l’actrice britannique Freya Mavor (Skins, The White Queen) incarnera le personnage de Louise.

Au casting, on retrouvera également Richard Dillane (The White Princess), Claire Sermonne (Outlander), Alaa Safi (American Assassin), Paul Bandey (Les visiteurs)…

Le tournage aura lieu jusqu’en avril à Bordeaux, Paris, Londres et en Islande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.