Et si True Detective avait encore une chance ?

Après une première saison ayant fait le buzz instantanément, la deuxième saison de True Detective était bien en dessous de la précédente. La question d’une éventuelle troisième saison se pose alors logiquement.

Il y a encore quelques mois, il était hors de question, pour les fans, de voir naître une saison 3, tant la deuxième les avait déçus. Mais aujourd’hui, le chef de programmation chez HBO, Casey Bloys, en parle d’une toute autre manière : « Ce n’est pas la fin. J’ai parlé avec Nic [Pizzolatto, ndlr] à propos d’une possible saison 3, et lui et HBO sont ouverts à la proposition. Je ne pense pas que Nic travaille actuellement sur d’autres projets. Nous sommes ouverts à prendre un autre scénariste que Nic superviserait. C’est une franchise de grande valeur, elle n’est pas morte, nous n’avons juste pas l’autorisation pour une saison 3. »

Alors, malgré cette catastrophe que fut la saison 2 de True Detective, seriez-vous curieux de voir une saison 3 ?

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.