Ester Expósito (Elite) rejoint le casting d’une nouvelle série pour Netflix !

Nous avons appris récemment qu’Aron Piper, l’interprète d’Ander dans Elite, rejoignais le casting d’une nouvelle série Netflix. Aujourd’hui c’est au tour d’Ester Expósito, l’interprète de Carla, d’être annoncé sur un tout nouveau projet. C’est Manolo Caro, le créateur de la série, qui l’a annoncé en premier sur son compte Twitter : l’actrice rejoint Alguien Tiene Que Morir.

Ce projet, qui sera une mini-série, sera diffusé et produit par la plateforme de streaming Netflix. Cela n’a rien d’étonnant puisque Manolo Caro travaille d’ores et déjà pour le géant du streaming. En effet, le réalisateur est à l’origine de la série mexicaine La Casa de La Flores dont la deuxième saison a été mise en ligne le 18 octobre dernier.

Pour le moment, nous ne savons pas grand chose de Alguien tiene que morir. Nous savons toutefois que la série sera un thriller en 3 épisodes qui nous plongera dans les années 50 alors qu’un jeune homme doit retourner auprès de ses parents afin de rencontrer la femme qu’il devra épouser. Il arrivera chez lui accompagné d’un danseur, ce qui va beaucoup perturber son entourage.

Côté casting, Ester n’est pas la seule annoncée puisque la production a également confirmé les présences de : Goya Carmen Maura (Volver), Cecilia Suárez (La casa de las flores), Ernesto Alterio (Las chicas del cable), Alejandro Speitzer (Reina del Sur), Isaac Hernández (El Rey de todo el mundo), Pilar Castro (Vivir sin permiso), Mariola Fuentes (Instinto), Eduardo Casanova (La casa de las flores), Manuel Morón (Malaka), Juan Carlos Vellido (Las chicas del cable) et Carlos Cuevas (Merlí).

Pour le moment, nous n’avons pas de date précise pour la diffusion de la série. Elle devrait toutefois être disponible courant 2020.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.