Ester Expósito (Elite) annoncée au casting de Veneno, la nouvelle série de Javier Calvo :

Les projets s’enchaînent pour le casting d’Elite. Si la troisième saison de la série Netflix espagnole est déjà confirmée, les acteur.rices voient leurs futurs projets se multiplier. En effet, Ester Expósito, l’actrice interprète de Carla dans Elite, vient de décrocher un rôle dans Veneno, la nouvelle série créée par Javier Calvo et Javier Ambrossi.

La série, qui sera diffusée chez nos voisins du sud sur la chaîne Antena Tres, est une fiction inspirée de ¡Digo! Ni puta ni santa, les mémoires de La Veneno, écrite par la journaliste Valeria Vegas, une amie proche du casting principal ainsi que des scénaristes de la série. La Veneno était une chanteuse transgenre des années 90′ qui s’est faite connaître grâce à ses nombreuses interventions à la télévision. Javier Calvo et Javier Ambrossi sont un couple de producteurs et scénaristes à l’origine de la série originale Netflix Paquita Salas. Calvo est également connu pour avoir prêter ses traits à Fred (Fer en version originale) dans Fisica o Quimica.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus concernant le rôle que tiendra Ester dans la série. Toutefois, pour Veneno, la série devrait voir le jour dans le courant de l’année puisque le tournage est pour bientôt. Elle devrait se composer de 8 épisodes et sera disponible dans le monde entier sur le plateforme de streaming d’Antena Tres.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.