Ester Expósito (Elite) annoncée au casting de Veneno, la nouvelle série de Javier Calvo :

Les projets s’enchaînent pour le casting d’Elite. Si la troisième saison de la série Netflix espagnole est déjà confirmée, les acteur.rices voient leurs futurs projets se multiplier. En effet, Ester Expósito, l’actrice interprète de Carla dans Elite, vient de décrocher un rôle dans Veneno, la nouvelle série créée par Javier Calvo et Javier Ambrossi.

La série, qui sera diffusée chez nos voisins du sud sur la chaîne Antena Tres, est une fiction inspirée de ¡Digo! Ni puta ni santa, les mémoires de La Veneno, écrite par la journaliste Valeria Vegas, une amie proche du casting principal ainsi que des scénaristes de la série. La Veneno était une chanteuse transgenre des années 90′ qui s’est faite connaître grâce à ses nombreuses interventions à la télévision. Javier Calvo et Javier Ambrossi sont un couple de producteurs et scénaristes à l’origine de la série originale Netflix Paquita Salas. Calvo est également connu pour avoir prêter ses traits à Fred (Fer en version originale) dans Fisica o Quimica.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus concernant le rôle que tiendra Ester dans la série. Toutefois, pour Veneno, la série devrait voir le jour dans le courant de l’année puisque le tournage est pour bientôt. Elle devrait se composer de 8 épisodes et sera disponible dans le monde entier sur le plateforme de streaming d’Antena Tres.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.