Les esprits d’anciens personnages viendront hanter Grey’s Anatomy pour le 300ème épisode

Notez bien cette date : le 9 novembre prochain sera diffusé le très attendu 300ème épisode de Grey’s Anatomy ! Et pour l’occasion, certains anciens personnages viendront hanter les couloirs de l’hôpital sous forme d’esprits. Comme nous pouvons le voir dans la vidéo promotionnelle de l’épisode, certains patients auront de très fortes ressemblances avec Christina Yang (Sandra Oh) et George O’Malley (T.R. Knight). Mais nous venons aussi d’apprendre qu’Izzie Stevens (Katherine Heighl) viendrait elle aussi se rappeler à la mémoire de ses anciens collègues !

Ce sera d’une certaine manière l’occasion de retrouver le temps d’un épisode l’équipe du début au complet, de quoi nous rendre nostalgiques. Rendez-vous donc le 9 novembre sur ABC et le lendemain sur MyTF1VOD.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.