Escape At Dannemora : la mini-série carcérale de Showtime s’offre David Morse

St. ElsewhereDr HouseTremeOutsiders… Ces séries ne sont qu’une infime partie des crédits de David Morse, sans compter les films L’armée des 12 singesAu revoir à jamais ou encore La ligne verte. Désormais, c’est dans la future mini-série carcérale Escape At Dannemora que l’acteur s’illustrera.

Réalisée et produite par Ben Stiller, Escape At Dannemora est basée sur une histoire vraie qui s’est déroulée en 2015 dans l’état de New York, lorsqu’une chasse à l’homme géante est lancée à la suite des évasions de Richard Matt (Benicio Del Toro) et Davod Sweat (Paul Dano) de prison. Les deux individus sont alors aidés par Tilly Mitchell (Patricia Arquette), avec qui ils ont tous les deux des rapports ambigus.

David Morse incarnera Gene Palmer, un agent des services correctionnels qui a une attitude amicale avec Richard, l’aidant involontairement dans son évasion.

 

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.