Escape at Dannemora : Michael Imperioli en guest star

L’ancien acteur de la série The Sopranos, Michael Imperioli sera au casting de la future série de Showtime Escape at Dannemora.

Michael Imperioli tiendra le rôle du gouverneur Andrew M. Cuomo, qui sera à l’origine d’une enquête officielle sur l’évasion des assassins condamnés Richard Matt (Benicio Del Toro) et David Sweat (Paul Dano) de l’établissement pénitentiaire de Clinton.

Il se joint donc au casting déjà annoncé : Benicio Del Toro, Paul Dano, Patricia Arquette et Bonnie Hunt. Ben Stiller produira et réalisera la mini-série. Escape at Dannemora est basée sur l’histoire vraie d’une évasion de prison dans le nord de l’État de New York à l’été 2015 qui a donné lieu à une chasse à l’homme massive pour deux meurtrières condamnées, aidées dans leur évasion par une employée mariée qui couchait avec les deux détenues.

Si pour le moment nous n’avons pas encore date pour la diffusion de la série, à la rédaction nous avons déjà hâte de découvrir cette série !

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.