Escape At Dannemora : Eric Lange ajouté au casting

La série inspirée des faits réels de 2015 dans l’état de New York, Escape At Dannemora, s’offre Eric Lange, connu pour ses rôles dans Victorious, Cult ou plus récemment Narcos où il a incarné Bill Stechner. La série carcérale, qui nous plongera au cœur d’une évasion et d’une énorme chasse à l’homme, compte déjà sur un casting solide avec notamment Benicio Del Toro (Snatch) dans le rôle de Richard Matt, un dangereux criminel incarcéré pour meurtre, mais aussi Paul Dano (Okja) qui, lui, incarnera le même type de personnage lorsqu’il prêtera ses traits à David Sweat.

Eric Lange, lui, incarnera Lyle Mitchell, le mari de Tilly Mitchell, incarnée par Patricia Arquette, qui tenait le rôle principal dans la série américaine Medium. Tilly  jouera un rôle clé dans l’évasion des criminels.

La mini-série sera diffusée sur Showtime, mais aucune date exacte de diffusion n’a encore été confirmée.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.