Escape at Dannemora : nouvelle série commandée par Showtime

Nous vous parlions du projet au début du mois de mai, c’est maintenant confirmé : la chaîne Showtime vient de commande la série Escape at Clinton Correctional qui change de nom pour l’occasion pour devenir Escape at Dannemora. La série comptera huit épisodes d’une heure, tous dirigés par Ben Stiller qui sera également producteur du projet.

Patricia Arquette et Benicio Del Toro font toujours partie du projet, mais sont également rejoints par Paul Dano (Prisoners, Guerre & Paix). La série s’inspire d’un fait réel de 2015, où des prisonniers se sont échappées d’une prison de l’état de New-York pendant l’été. Benicio Del Toro incarnera Richard Matt, l’un des prisonniers, Patricia Arquette incarnera Tilly Mitchell, une employée de la prison qui entame une liaison avec deux prisonniers, Paul Dano incarnera David Sweat, enfermé pour avoir tué un policier et qui tentera de séduire Tilly.

Aucune date de diffusion n’a pour l’instant été dévoilée. Le tournage se déroulera dans l’état de New-York.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.