Erin Karpluk rejoint la saison 4 de Masters of Sex !

L’actrice de Being Erica que l’on a également pu apercevoir plus récemment dans Rookie Blue et Slasher, Erin Karpluk, vient de décrocher un rôle dans la saison 4 de Masters of Sex dont le tournage est actuellement en cours. L’actrice jouera un personnage qui sera présent pendant plusieurs épisodes et qui aura une intrigue centrale.
Son personnage, Darleen Connolly est une patiente qui vient voir Masters (Michael Sheen) et Johnson (Lizzy Caplan) parce que sa vie sexuelle et sa vie de couple sont en danger. Pendant son traitement, Darleen apprendra que son époux est fétichiste des pieds, et ce depuis des années.

La saison 4 de Masters of Sex sera diffusée sur Showtime à partir du 11 septembre, elle se déroulera depuis l’année 1968 et s’étendra jusqu’aux années 1970. Les personnages principaux auront de nouveaux partenaires, d’un point de vue professionnel comme d’un point de vue sexuel.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.