Erica Tazel quitte The Good Fight après une saison

La saison 2 de The Good Fight, spin-off de la série The Good Wife, se fera sans une de ses actrices principales. En effet, Erica Tazel quitte la série après une seule saison et ne sera donc plus régulière. Cependant, il se pourrait qu’elle fasse de courtes apparitions dans la saison à venir.

Ce départ intervient après qu’Audra McDonald ait rejoint le casting pour incarner Liz Lawrence, rôle qu’elle avait déjà joué dans la série mère le temps d’un épisode dans la saison 4.

Alors que la saison 1 comptait seulement dix épisodes, cette seconde saison s’étendra sur trois épisodes supplémentaires, montant le total à treize épisodes, et sera diffusée au début de l’année 2018.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.