Eric Lange au casting de The Man in The High Castle et de Unbelievable

Déjà annoncé au casting de la nouveauté Escape at Dannemora pour la chaîne Showtime, l’acteur Eric Lange, qui est récemment apparu dans Narcos, vient d’être casté pour deux nouveaux rôles : le premier dans la saison 3 de The Man in The High Castle d’Amazon, et le second dans la mini-série Unbelievable pour Netflix.

Dans The Man in The High Castle, il jouera le Général Whitcroft, le commandant en second de John Smith (Rufus Sewell).

Quant à son rôle dans Unbelievable, il semble rester secret pour le moment. La mini-série de huit épisodes racontera l’histoire vraie de Marie, une adolescente accusée d’avoir menti après avoir déposé une plainte pour viol, et de deux femmes détectives qui feront tout pour découvrir la vérité.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.