Eric Dane souffre de dépression, la production de The Last Ship est mise en pause

La production de la série The Last Ship, diffusée sur la TNT, a été temporairement arrêtée pour permettre à Eric Dane de se remettre de sa dépression. La série, qui a déjà été renouvelée pour cinquième saison, est en plein tournage de ses saisons 4 et 5. La saison 4 commencera sa diffusion cet été et cette pause ne devrait pas l’impacter.

C’est dans un communiqué diffusé par le site Variety que le représentant de l’acteur a confirmé qu’il avait demandé une pause pour « régler des problèmes personnels« . La production de la série est donc en pause jusqu’au 29 mai 2017, qui célébrera le Memorial Day aux Etats-Unis. Le communiqué ajoutait également que « Eric souffre de dépression et a demandé quelques semaines de repos, ce que les producteurs lui ont accordé. Il a hâte de reprendre le travail. »

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*