Eric Dane et Rebecca Gayheart divorcent

C’est après 14 ans de mariage que l’actrice de Vanished a demandé le divorce auprès d’Eric Dane que vous connaissez sûrement pour son rôle dans la série Grey’s Anatomy. Le vendredi 16 février dernier, Rebecca Gayheart établie le divorce et demande la garde partagée de leurs deux enfants : Billie âgée de 7 ans, et Georgia, âgée de 6 ans.

Le couple avait traversé beaucoup d’épreuves au courts de leurs années ensemble, et se montrait très soudé. Aujourd’hui, ils demandent au public de respecter leur vie privée suite à cette situation qu’ils qualifient de « transition ». Ils précisent également qu’ils ne sont pas en mauvais terme et que leur priorité reste le bonheur de leurs deux petites filles.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.