Eric Bana rejoint Connie Britton dans la série d’anthologie Dirty John

L’acteur Eric Bana (Munich, Troie, Hors du temps) vient d’être choisi pour incarner le rôle principal masculin de la nouvelle série d’anthologie de la chaîne Bravo intitulée Dirty John, où il rejoint Connie Britton (Friday Night Lights, Nashville).

La chaîne a d’ores et déjà commandé deux saisons de cette toute nouvelle série, qui s’inspire d’une série d’articles publiés dans le Los Angeles Times à l’automne dernier mais aussi utilisés dans un podcast présenté par Christopher Goffard. Eric Bana y incarnera John Meehan, un homme en apparence charmant qui va faire tomber Debra Newell (incarnée par Connie Britton) dans ses filets et la manipuler à grands renforts de mensonges. La série nous racontera comment une histoire d’amour peut vite tourner au cauchemar.

La seconde saison se focalisera sur une toute autre affaire dont nous n’avons pour l’instant aucun détail.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.