Epix renouvelle Get Shorty

Les adeptes de Get Shorty peuvent se réjouir : la série est renouvelée pour une seconde saison !

Basée sur le roman d’Elmore Leonard, Get Shorty est en fait le reboot du film de 1995 avec John Travolta. Dans le premier rôle, Chris O’Dowd incarne un tueur à gage du Nevada qui décide de changer de voie pour se tourner vers le cinéma.

Mark Greenberg, le président d’Epix, s’est félicité du renouvellement de Get Shorty : le plus grand succès de la chaîne selon ses dires.

La saison 2 comportera 10 épisodes et devrait être diffusée courant 2018 sur Epix.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.