Enfin une date pour la deuxième saison de On My Block sur Netflix !

Les fans vont pouvoir se réjouir de retrouver la série On My Block dès ce mois-ci, puisque la série reviendra avec sa deuxième saison le 29 mars prochain sur la plateforme de vidéos à la demande Netflix. En effet, la chaîne a dévoilé la date sur Twitter avec les 3 premières minutes du premier épisode de cette nouvelle saison.

Après la fin de la première saison, il est clair que nous nous attendons au pire concernant le sort de Ruby et/ou Olivia…

En attendant, vous pouvez (re)voir la première saison sur Netflix, puisqu’elle y est disponible depuis le 16 mars 2018. Pour rappel, à la rédac’, nous avons été très touchés et avons beaucoup aimé la première saison dont vous pourrez retrouver la critique juste ici.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.