Enfin une date de lancement pour Iron Fist !

Le partenariat entre Netflix et Marvel ne cesse de faire parler de lui. En effet, alors que Luke Cage, la troisième série signée par les partenaires, a été lancée le 30 Septembre dernier, voilà que la plateforme de streaming nous délivre un petit teaser afin d’annoncer la date de diffusion de la première saison d’Iron Fist qui sera donc la quatrième série Marvel. Rappelons que,  dans le rôle principal, nous retrouverons l’excellent Finn Jones que nous connaissons déjà pour son rôle dans Game of Thrones où il incarnait Loras Tyrell.

Pour rappel, le but de Netflix et Marvel est de réunir les 4 personnages principaux de ses 4 séries (Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist) dans un seul show : The Defenders. Cette série est également prévue pour 2017, et nous sommes impatients de la découvrir. En attendant, nous pouvons dors et déjà prendre du bon temps devant Luke Cage, puis le 17 Mars, nous pourrons voir ce que vaut Iron Fist !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.