Enfin une date de diffusion pour la saison 2 de Sex Education !

Sans surprise, Netflix avait annoncé la reconduction pour une seconde saison de l’un de ses meilleurs succès de l’année, Sex Education. En effet, la série avait été encensée par la presse et vue par 40 millions de spectateurs à travers le monde. Nous connaissons désormais la date de lancement de la saison 2 que la célèbre plateforme de streaming vient d’annoncer : il s’agit du vendredi 17 janvier 2020.

La saison sera composée de 8 épisodes et développera la relation entre Otis (Asa Butterfield) et Ola (Patricia Allison), la première petite-amie du jeune homme. L’amitié entre Maeve (Emma MacKey) et Otis ne sera quant à elle plus au beau fixe… Côté famille, la mère de ce dernier (Gillian Anderson) a décidé de laisser sa chance à Jakob (Mikael Persbrandt). Au lycée, plusieurs nouveaux élèves feront leur apparition tandis qu’Otis continuera ses consultations secrètes de sexologie.

Pour patienter d’ici le 17 janvier prochain, vous pouvez toujours (re)lire notre avis sur la première saison !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.