En Famille : la saison 7 arrive en juillet sur M6 !

Les Le Kervelec reprennent du service ! En Famille revient cet été pour une saison 7 inédite.

En Famille est de retour dès le lundi 9 juillet à 20h25 sur M6. Une série estivale, populaire et feel good attendue chaque année depuis son lancement en 2012. La saison 6 a notamment rassemblé près de 3 millions de téléspectateurs chaque soir.

La série suit les aventures des Le Kervelec, une famille bretonne qui, dans la saison 7, sera confrontée à de nouvelles problématiques. Une conférence de presse a permis de connaître des détails sur cette nouvelle saison. Des problèmes de couples pour Brigitte (Marie Vincent) qui tentera de raviver la flamme avec son mari Jacques (Yves Pignot), et de même pour Marjorie (Jeanne Savary) qui s’ennuie avec son compagnon. Ses enfants Chloé (Lucie Bourdeu) et Antoine (Axel Huet) qui s’entendent toujours comme chien et chat, se consacreront à leur passion respective : l’art et la cuisine. Quant à Kader (Tarek Boudali) et Roxane (Charlie Bruneau), tout va pour le mieux dans le couple et Kader obtient même une promotion qui va lui permettre de multiplier les déplacements à l’étranger.

Une nouvelle fait son entrée dans la série cette année : Marie-Pierre Casey (Marc et Sophie). Elle incarnera Lucienne, la tante de Jacques qui, par son grand âge, met en péril le statut de patriarche du grand-père Le Kervelec. Une nouvelle recrue mais aussi un départ ! La saison 7 sera la dernière pour Tarek Boudali en raison d’un emploi du temps chargé. Il nous faudra donc profiter des dernières apparitions de Kader dans En Famille dès le 9 juillet !

DorianeZilmia

DorianeZilmia

Moi c'est Doriane, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 2e année de licence d'histoire à Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Actuellement sur les pas du journalisme, intégrer l'équipe de Just About TV est donc pour moi une belle occasion de montrer ma plume ! Et en plus, en écrivant sur des séries : que demander de mieux ? Je n'ai pas particulièrement de genre de prédilection et je suis ouverte à tout type de série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.