Emmy Rossum décroche un rôle dans une mini-série signée Sam Esmail

La saison 8 de Shameless est en pleine diffusion aux Etats-Unis sur la chaîne câblée Showtime, et alors que la série est d’ores et déjà renouvelée, Emmy Rossum, qui incarne la passionnante Fiona Gallagher, vient tout juste de signer pour une toute nouvelle série.

En effet, depuis son rôle dans la dramédie de Showtime, Emmy Rossum n’a pas vraiment pris le temps de s’essayer à de nouvelles choses. Cette fois, l’actrice sera donc à l’affiche d’une mini-série dirigée par Sam Esmail qui a notamment créé la série Mr Robot, mais qui est aussi le mari de l’actrice. Emmy, en plus d’incarner le personnage principal, sera productrice exécutive sur le projet. Elle campera le rôle de Renee Goldberg, plus connue sous le nom d’Angelyne, mystérieuse icône de panneaux publicitaires. La série s’inspirera de faits réels en s’appuyant sur l’enquête menée par Gary Baum, journaliste pour The Hollywood Reporter.

Aucune chaîne n’a encore réclamé le projet, aucune date de diffusion n’est prévue à ce jour. Affaire à suivre…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.