Emma Stone dans l’adaptation de la série norvégienne Maniac achetée par Netflix

La comédie norvégienne Maniac, qui a débuté en 2014, raconte l’histoire d’Espen, un trentenaire aimé de tout le monde, et sera adaptée et produit par Paramount TV.

Mais quelle est l’histoire d’Espen ? A chaque épisode, nous suivons le personnage à qui il arrive toujours des histoires improbables. Quoi qu’il arrive, Espen arrive toujours à gérer les événements d’un coup de maître. Mais en réalité, le jeune homme est un patient d’un asile psychiatrique…

Cela fait presque un an que le projet est en cours pour Paramount TV et que Netflix a acheté les droits de diffusion de la série. Aujourd’hui, la plate-forme de streaming a annoncé que la production allait enfin être lancée. On retrouvera au casting la magnifique Emma Stone (The Amazing Spider-Man, La La Land), ainsi que Jonah Hill (21 Jump Street, Le Loup de Wall Street), qui joueront tous les deux des internes de l’hôpital où Espen est interné, et le tournage débutera le 15 août prochain, pour une fin approximative fin novembre.

La série aura un format court (30 minutes) et sera composée de dix épisodes : autant vous dire qu’il sera aisé de la terminer en une journée !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*