Emma Kenney (Shameless) sera dans le reboot de Roseanne

Emma Kenney, que nous avons vu grandir dans les sept (bientôt huit) saisons de Shameless US a trouvé un nouveau projet. En effet, elle est castée pour le reboot de la série Roseanne dans laquelle elle interprétera la fille de David (Johnny Galecki) et de Darlene (Sara Gilbert). C’est donc dans un rôle régulier que nous retrouverons Emma.

Pour rappel, Roseanne est une sitcom qui a eu son succès dans les années 90′, qui raconte l’histoire de la famille Conner dont les parents sont tous les deux obèses et tentent de vivre avec leur modestes revenus tout en élevant leurs enfants. La série a abordé des thématiques difficiles pour l’époque ce qui a beaucoup plu au public. Le reboot devrait en plus pouvoir compter sur le casting original et sur une diffusion prévue entre 2017 et 2018.

En attendant, vous pouvez retrouver Emma Kenney dans la peau de Debby Gallagher dans Shameless le 5 novembre prochain sur Showtime.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.