Emily Kinney rejoint le casting de Ten Days in the Valley sur ABC

La série Ten Days in the Valley, qui sera diffusée sur la chaîne ABC cette année, voit son casting se remplir petit à petit. Alors que Demi Moore devait interpréter le rôle principal de la série, elle a fini par s’écarter du projet, laissant la place à Kyra Sedgwick (The Closer, Brooklyn Nine-Nine) pour jouer Jane Sadler, scénariste en instance de divorce dont la fille se fait kidnapper en pleine nuit.

Après Erika Christensen (Parenthood) et Malcolm-Jamal Warner (The Cosby Show, Major Crimes), c’est Emily Kinney qui vient d’être ajouter au casting, et qui interprétera Casey, la jeune et optimiste assistante de Jane, femme qu’elle l’idolâtre.

Depuis son départ de The Walking Dead lors de la saison 5, Emily Kinney, qui jouait Beth Greene, a enchaîné les rôles, plus ou moins importants dans des séries populaires : tout d’abord elle a interprété Bug-Eyed Bandit dans un épisode de The Flash et a même repris son rôle plus tard pour un épisode d’Arrow, puis Nora Everett dans la saison 3 de Masters of Sex, et enfin le rôle principal dans la nouvelle série Conviction, Tess Larson, aux côtés des charismatiques Eddie Cahill (Les Experts : Manhattan, Under The Dome) et Shawn Ashmore (X-Men, Following), mais aussi de la talentueuse Hayley Atwell (Marvel’s Agent Carter).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.