Emily in Paris renouvelée par Netflix pour une saison 2

Ah le mois d’octobre… Les couleurs de l’automne, la fête d’Halloween… et en 2020, Emily in Paris ! Sortie au début du mois d’octobre, la série Netflix a presque éclipsé tout le reste. En France, on entendait parler sur le net jour et nuit des aventures de l’Américaine Emily dans notre capitale, mais soyons honnêtes, les critiques étaient surtout négatives et peu élogieuses…
Avez-vous aussi participé au bashing ? Tout en étant secrètement passionné.e par les frasques d’Emily auprès de Sylvie, et surtout, les beaux yeux de Gabriel ? Si c’est le cas, vous allez être ravi.e : la série revient pour une saison 2, elle vient sans surprise d’être renouvelée par Netflix.
Comment donc ? Ainsi le flot indigné de complaintes des téléspectateurs français n’a pas ému la plateforme de streaming ?!

C’est via Twitter que l’annonce a été faite de manière plutôt humoristique puisque le compte officiel français de Netflix a partagé une vidéo de 45 secondes tournée spécialement pour l’occasion. Il s’agit d’un assemblage de vidéos des acteurs (caricaturant leur personnage) énonçant le chiffre « deux » (en Français), le tout finissant par « Deux is always better than un » (« Deux c’est toujours mieux que un ») qui annonce le retour de la série pour une deuxième saison. La légende imitant un accent américain « Pardon le fwanssai » donne le ton d’une promo décalée :

Reste à savoir à présent si Darren Star a écouté les critiques et si la vision de la France et des Français sera un peu plus subtile dans cette seconde saison. En espérant que nos complaintes n’auront pas provoqué l’effet inverse… Une envie de se venger en se moquant encore plus de nous !
En attendant de retrouver cette saison 2, n’hésitez pas à lire notre critique de la première saison d’Emily in Paris et à découvrir les lieux de tournage de la série dans la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.