Emily Bett Rickards finalement présente dans la dernière saison d’Arrow

Alors que déjà plusieurs acteurs ont confirmé leur présence dans l’ultime saison d’Arrow, c’est au tour d’Emily Bett Rickards, qui incarne Felicity Smoak, d’être de retour dans la vie d’Oliver Queen (Stephen Amell). C’est d’ailleurs ce dernier qui l’a confirmé sur Twitter :

« Il y aura beaucoup d’actualités à venir à propose de l’épisode final dans les quelques mois à venir. Je préfère que vous l’appreniez de nous. Bon retour parmi nous Emily. »

Alors que le personnage avait été introduit dans l’épisode 3 de la première saison, elle a rapidement pris de l’importance jusqu’à devenir une membre de l’équipe à part entière. Elle a cependant annoncé qu’elle quittait la série après la saison 7. Finalement, Emily Bett Rickards sera bel et bien présente dans la huitième et dernière saison d’Arrow.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.