Emily Bett Rickards (Felicity Smoak) ne sera pas dans la huitième et dernière saison de Arrow

Il y a quelques semaines, la chaîne américaine The CW annonçait que la série Arrow était renouvelée pour une huitième et dernière saison. Aujourd’hui, l’actrice phare du show annonce qu’elle ne sera pas de la partie. C’est sur Instagram qu’Emily Bett Rickards, l’interprète de Felicity Smoak a annoncé que l’aventure se terminera à l’issue de la saison 7 pour elle et son personnage.

A la fois le personnage le plus apprécié d’une partie de la fanbase et le plus détesté de l’autre, impossible de nier le fait que ce départ marque un véritable tournant pour la série. D’ailleurs, Stephen Amell, l’acteur qui donne vie au héro de la série, Oliver Queen, n’a pas tardé à réagir au sujet de ce départ en postant sur Twitter une photo datant de la première saison : il s’agit en fait de la première scène jouée par Emily dans la série.

Quand aux producteurs, Greg Berlanti et Beth Schwartz, ils auraient déclarés à EW :

« Nous avons eu le plaisir de travailler avec Emily depuis la saison 1, et pendant ces sept années elle a donné vie à un des personnages les plus chéri de la télévision. Bien que nous ayons le cœur brisé à l’idée de voir à la fois Emily et Felicity quitter la série, nous supportons totalement la décision d’Emily et de ses futurs projets. Elle aura toujours une famille chez Arrow ».

Pour conclure, il est clair que ce départ va faire couler beaucoup d’encre et rendra triste à la fois les fans mais aussi les autres acteurs qui ont joué pendant pas moins de 7 années ensemble et ont de nombreuses fois affirmés être proches dans la vraie vie.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.