Emily Bett Rickards (Felicity Smoak) ne sera pas dans la huitième et dernière saison de Arrow

Il y a quelques semaines, la chaîne américaine The CW annonçait que la série Arrow était renouvelée pour une huitième et dernière saison. Aujourd’hui, l’actrice phare du show annonce qu’elle ne sera pas de la partie. C’est sur Instagram qu’Emily Bett Rickards, l’interprète de Felicity Smoak a annoncé que l’aventure se terminera à l’issue de la saison 7 pour elle et son personnage.

View this post on Instagram

❤️🖤💛💕💜💙 The time has come to talk of many memes. Of bows and arrows and superheroes and Olicity and Queens And why TGA is so damn hot And yes, canaries need more scenes… But wait just one minute before we go and do all of that For this makes me out of breath To have this not small chat Felicity and I are a very tight two But after one through seven we will be saying goodbye to you I thank you all for the time we’ve shared The elevators we have climbed The monsters we have faced and scared And The burgers we have dined I will keep her in my heart for always And I hope that you can too Because she would not be alive if it weren’t for all of you 💕 Love, Felicity and Me

A post shared by Em Bett (@emilybett) on

A la fois le personnage le plus apprécié d’une partie de la fanbase et le plus détesté de l’autre, impossible de nier le fait que ce départ marque un véritable tournant pour la série. D’ailleurs, Stephen Amell, l’acteur qui donne vie au héro de la série, Oliver Queen, n’a pas tardé à réagir au sujet de ce départ en postant sur Twitter une photo datant de la première saison : il s’agit en fait de la première scène jouée par Emily dans la série.

Quand aux producteurs, Greg Berlanti et Beth Schwartz, ils auraient déclarés à EW :

« Nous avons eu le plaisir de travailler avec Emily depuis la saison 1, et pendant ces sept années elle a donné vie à un des personnages les plus chéri de la télévision. Bien que nous ayons le cœur brisé à l’idée de voir à la fois Emily et Felicity quitter la série, nous supportons totalement la décision d’Emily et de ses futurs projets. Elle aura toujours une famille chez Arrow ».

Pour conclure, il est clair que ce départ va faire couler beaucoup d’encre et rendra triste à la fois les fans mais aussi les autres acteurs qui ont joué pendant pas moins de 7 années ensemble et ont de nombreuses fois affirmés être proches dans la vraie vie.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.