Emilie de Ravin quitte Once Upon a Time, elle ne sera pas dans la saison 7

C’est dans un post sur son compte Instagram que l’actrice Emilie de Ravin a adressé un message aux fans de la série Once Upon a Time, les Oncers, pour les remercier de leur soutien et leur expliquer pourquoi elle ne sera pas dans la saison 7 : les créateurs de la série ont décidé de faire prendre une autre direction à la série.

Il semblerait que peu d’acteurs restent pour cette toute nouvelle saison qui prendra une toute nouvelle direction, puisqu’Emilie de Ravin s’ajoute à la liste des acteurs qui doivent quitter le show, après Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, Rebecca Mader et bien sûr, Jennifer Morrison. Il a également été confirmé que Jared Gilmore ne sera pas dans cette nouvelle saison.
Cette nouvelle saison se focalisera sur les personnages interprétés par Robert Carlyle, Lana Parrilla et Colin O’Donoghue, ainsi que le nouvel acteur qui rejoint l’équipe : Andrew J. West (The Walking Dead) qui incarnera un Henry plus âgé, et Alison Fernandez (Jane the Virgin).

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*