Elliot Knight et Jessie Pinnick rejoignent la distribution de Happy Accident

L’ancien acteur de Once Upon A Time, American Gothic ou encore Life Sentence, Elliot Knight, vient de rejoindre le casting du pilote de Happy Accident, aux côtés de Jessie Pinnick, que vous connaissez certainement si vous avez vu le film Princess Cyd.

Happy Accident est une comédie créée des scénaristes de Modern Family Abraham Higginbotham et Jon Pollack, qui sont également producteurs exécutifs de ce premier épisode. La série tourne autour de deux familles de Pittsburgh. Nous avons d’un côté un père, Bud et ses trois filles adultes, et d’un autre côté une chanteuse de salon d’hôtel et son fils étudiant en médecine. Ces deux familles vont être obligées de se retrouver après qu’un vieux secret est révélé.

Elliot Knight interprétera donc Kenan, le fils de la chanteuse étudiant en médecine. Jessie Pinnick, elle, jouera Samantha « Sammy » Bennett, la plus jeune de la famille et « garçon manqué ».

Les deux acteurs rejoignent donc Matt Walsh, JoAnna Garcia, Vanessa Williams et Kether Donohue précédemment annoncés.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.