Elizabeth Lail rejoint le casting de la série You, adaptée du roman de Caroline Kepnes

Elizabeth Lail, que nous avons pu voir dans des séries comme Once Upon a Time ou Dead of Summer, vient d’être choisie pour incarner le rôle féminin principal dans la prochaine série de Lifetime, intitulée You. La série est une adaptation du roman de Caroline Kepnes, sorti en 2015.

Le roman est un thriller psychologique qui nous raconte l’histoire de Joe, le propriétaire d’une librairie (incarné par Penn Badgley) qui utilise les réseaux sociaux et la technologie face à son obsession pour Beck (Elizabeth Lail), une aspirante auteure. Bien sûr, la situation va vite dégénérer…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.