Elizabeth Banks rejoint le casting de Mrs. America pour la chaîne FX

Nous vous annoncions récemment que du beau monde rejoignait le casting de Mrs. America pour la chaîne FX : Cate Blanchett (Blue Jasmine), James Marsden (Westworld), Sarah Paulson (American Horror Story), Rose Byrne (X-Men : Apocalypse)…

Désormais, c’est Elizabeth Banks (saga Hunger Games, trilogie Pitch Perfect) qui vient d’être recrutée dans cette mini-série qui sera centrée sur la véritable histoire du combat de la conservatrice Phyllis Schlafly pour l’égalité des droits hommes/femmes pendant les années 70 aux Etats-Unis. A noter que le personnage Phyllis Schlafly sera interprété par l’actrice Cate Blanchett, qui est également productrice du show.

Mrs. America est créée par Dahvi Waller (Mad Men) et réalisée par Anna Boden et Ryan Fleck (Captain Marvel). Elle débutera en 2020 sur la chaîne FX et contiendra 9 épisodes.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.