Eliza Dushku va adapter des romans de fantasy en série !

La belle Eliza Dushku se fait assez rare sur les petits écrans depuis quelques temps. Son dernier rôle régulier date de Dollhouse en 2009/2010 et elle avait participé à plusieurs épisodes de Banshee en 2016. Toutefois, exceptées quelques apparitions dans divers shows et du doublage de séries animées, l’actrice n’était pas revenue sur le devant de la scène.

C’est peut-être bientôt chose faite avec l’adaptation en série des romans de fantasy The Black Company (intitulés Cycle de la Compagnie Noire en français, ndlr) dont va s’occuper l’actrice. En effet, la société d’Eliza, Boston Diva Productions, vient de poser une option sur les droits de la saga littéraire composée de 10 livres.

Eliza sera productrice exécutive aux côtés de David S. Goyer (scénariste de la trilogie Batman de Christopher Nolan, créateur des séries FlashForward, Da Vinci’s Demons et prochainement Krypton) et de Kevin Turen (All Is Lost). Elle jouera également le rôle principal, à savoir The Lady, une ténébreuse sorcière qui règne sur les Terres du Nord et qui utilise la Compagnie Noire, une troupe de mercenaires, pour asseoir sa domination sur son empire. Ci-dessous une publication Facebook de l’actrice sur ce projet : 

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.