Elite : une date officielle pour la saison 3 !

La saison 2 de la série espagnole de Netflix, Elite, avait été riche en rebondissements et sa diffusion en septembre 2019 avait laissé les téléspectateurs dans l’attente pour de nombreuses interrogations concernant le sort de certains personnages.

C’est hier que l’annonce officielle a été faite sur les réseaux sociaux, le 13 mars prochain nous pourrons enfin découvrir la suite des péripéties de nos chers lycéens dans la troisième saison, avec toujours au casting Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzman), Álvaro Rico (Polo), Arón Piper (Ander), Ester Expósito (Carla), Jorge López (Valerio), Georgina Amorós (Cayatena),Omar Ayuso (Omar) et bien d’autres.

On laisse découvrir à ceux qui n’en n’ont pas encore eu l’occasion la bande-annonce de cette saison 3 et on vous propose de voir ou revoir la saison 2 avant de se remettre dans l’ambiance du lycée Las Encinas.

⋙ Elite (Netflix) : une saison 2 qui tourne en ro

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.