Élite officiellement renouvelée pour une saison 2 par Netflix

C’est sur le compte Twitter de Netflix France que nous venons d’apprendre la nouvelle : Élite, la nouvelle série espagnole de la plateforme de streaming, aura bel et bien une deuxième saison ! En effet, alors que les rumeurs allaient déjà bon train depuis quelques jours, les acteurs de la série ont dévoilé en vidéo que Élite serait de retour pour la saison 2. Disponible depuis le 5 octobre dernier sur Netflix à l’internationale, la série a déjà énormément fait parler d’elle et son renouvellement n’est donc une surprise pour personne, à tel point que les acteurs parlaient déjà du contenu de cette saison 2 il y a quelques jours, de quoi mettre l’eau à la bouche des fans…

Pour rappel, Élite, décrite comme un Gossip Girl espagnol, suit les élèves de Las Encinas, l’école la plus compétitive et huppée du pays, parmi lesquels trois élèves issus de la classe ouvrière admis lorsque leur école est détruite. Dès le premier épisode nous apprenons qu’un meurtre a été commis, mais par qui ?

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Une pensée sur “Élite officiellement renouvelée pour une saison 2 par Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.