Elite : le tournage de la saison 4 interrompu à cause d’un cas de Coronavirus

Le tournage de la saison 4 d’Elite vient malheureusement d’être suspendu pour cause de Coronavirus. En effet, un.e acteur/trice a été testé.e positif.ve, mais son identité n’a pas été révélée.

Alors que la série espagnole avait été renouvelée pour une quatrième saison et que nous vous annoncions récemment de nouveaux acteurs au casting, les fans espéraient retrouver bientôt leurs personnages préférés sur Netflix. Cette interruption risque de retarder la diffusion des nouveaux épisodes, mais la sécurité prime et la suspension de tournage reste le meilleur moyen de protéger toutes les personnes travaillant sur cette série.

Le tournage avait commencé cette semaine en Espagne, mais l’interruption n’est survenue que deux jours après le début. Pour l’heure, toute la production est testée pour vérifier que d’autres personnes ne sont pas contaminées.
Netflix précise que ce tournage avait débuté en suivant un protocole sanitaire très strict : les travailleurs sont testés régulièrement et questionnés sur leur état de santé. C’est ce protocole qui a permis de détecter qu’un membre de la distribution était positif à la Covid-19.
Le tournage ne reprendra que lorsqu’il pourra être réalisé sans danger pour la production. Nous souhaitons un prompt rétablissement à l’interprète touché.e par le Coronavirus.

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.